Spv 56
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Candidature Spv 56 Mar 2 Nov - 17:18 | |
| Bonjour bonjour!
Alors, j'ai pris connaissance de vos demandes, et j'ai décidé de faire un joyeux mélange.
Un rp? Mouorf... Un formulaire? Mouorf...
Je me présente tout d'abord: Spv 56, joueur habitué d'ogame.
Commençons par l'Ig: Je suis actuellement placé 2499, avec 595k de points. J'ai quitté récemment l'alliance ODT, des membres ont décidé de partir et de fusionner avec une autre alliance, sans l'accord de notre chef, bref alliance plombée...
Je ne cherche pas une alliance extrêmement forte, mais avant tout une bonne entente, convivialité, ambiance, une vie du forum... Et si possible une bonne organisation.
Mon style de jeu se définit comme mineur, offensif de temps en temps, et luneur.
Ancien top 100, je suis un habitué d'ogame, et joue sur andromeda, capella, draco et fornax. Je privilégie fornax et andromeda. J'ai une expérience de raideur pur.
Tant que je parle de mon expérience, j'ai été leader de 3 alliances, que j'ai amenées jusqu'au top 100 (top 30 pour l'une d'elles), sur andromeda. je suis leader sur draco, alliance placée 140.
Je connais très bien ogame et suis rompu à toutes techniques ou presque, par exemple ghostage de flotte sur cdr fantôme.
Irl, je me nomme Gwenvaël, j'ai 18 ans, et comme l'indique mon pseudo je suis Sapeur Pompier Volontaire, dans le morbihan. Je suis aussi en BTS VPT, vente et production touristique, c'est à dire créer les voyages, travailler en agence...
Je ne suis pas célibataire, j'écoute du métal et suis ouvert à toutes vos questions =) Puisque vous voulez un role play, en voici un Oyez oyez, tremblez, manants! Voici venir l'Antre-Axe, le plus grand de tous les héros!(ou pas) (bin oui, l'antre = chez moi, axe = j'avais envie) Il est aujourd'hui parmi vous pour une raison connue de lui seul... et sans aucun doute malveillante, horrible, terrible, dangereuse et... il a soif! (ça n'a peut être pas de rapport mais c'est vrai, nah) Il a parcouru la galaxie en long, en large, et bientôt en travers, a bravé maints enemis (tel que par le décolonisation puis recolonisation de planètes pour se venger en mippant), a connu des alliés maintenant disparus (rongés par la terrible maladie Inactivité, ou détournés de leurs buts par la traitrise!). Mais enfin, ayant longtemps cherché (en fait c'était plutôt par hasard, en tombant sur le nom), il a trouvé!Une alliance organisée, permettant de se développer! Un but défini, tuer tous les poulets! Un espoir, ne pas être dans le noir Des rimes pourries, c'est exprès!Un rp? Qui, moi? Je sais que ce n'est pas un "vrai" au sens strict. Et alors? =D Je suis original, oui, parfaitement, non mais des fois! Afin de synthétiser mes informations, je copie colle en dernier le formulaire:Les formalités :Pseudo ingame : Spv 56 Points : 595K Coordonnées PM : 7 352 12 Style(s) de jeu : Mineur offensif et luneur Date d'entrée dans l'univers : ça fait un bon bout de temps Autre(s) univers joué(s) (avec classement) : Andromeda, capella, draco (top 1000, top 2000, top 1000) Autre(s) alliance(s) côtoyées : ODT, et celles d'avant, je ne sais plus leurs noms Raison(s) de votre(vos) départ(s) : Dispersion de membres, refus de fusion Avez-vous des pactes "personnels" ou des connaissances "fiables" ? Non Parlez-nous de vous :Comment nous avez-vous connu ? hasard total ^^ Pourquoi postuler chez nous ? Votre style a l'air sympathique, le forum est très bien organisé, bref vous avez l'air de savoir ce que vous faites Etes-vous inscrit sur le Board Ogame ? Je l'ai été Si oui, quel est votre pseudo ? Plus maintenant x) Avez-vous eu des fonctions "officielles" (modérateur, opérateur...) ? Non Quelles sont vos compétences ingame ? Miner, raider, intercepter, luner, phalanger... Quelles sont vos compétences sur un forum ? Administrer, gérer, modérer Avez-vous d'autres compétences ? (graphisme, programmation, etc.) Questions facultatives (mais cela nous permet de mieux vous connaître ) :Âge : 18 Que faîtes vous dans la vie ? Sapeur Pompier Volontaire / BTS Lieu de résidence : Bretagne | |
|
dark-boy
Messages : 35 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Saint Laurent d'Olt
| Sujet: Re: Candidature Spv 56 Mer 3 Nov - 20:35 | |
| Bon ben je me presente je suis un des alliés de cette alliance même si l'accord avec mon alliance est mort vu que mon alliance est tombé en ruine ^^' cette alliance a aussi je croit périt mais je vien chaque jour en l'espoir d'un message ='( tu aurait du voir l'ambiance qu'il y avait avant !!! c'était délire a chaque message ... maintenant tout mes amis et même les amis de mes amis sont parti d'OGame alors j'èspère que je ne te desoit pas mais je pense que ta candidature sera veine =( même si je suis la =) je te contacterait au retour d'un membres !!! | |
|
Spv 56
Messages : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Spv 56 Mer 3 Nov - 21:31 | |
| Salut ^^
merci d'avoir prévenue je m'en doutais aussi un peu =)
J'ai rejoint une alliance d'amis, Blood, placée 74 (je me suis ravisé par rapport à l'avis que j'en donne plus haut)
si ça te tente tu peux venir, l'alliance et le forum sont bien organisées, ya un bon état d'esprit, de la déconnade, des concours, de l'entre-aide...
Donc... ;D | |
|
dark-boy
Messages : 35 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 27 Localisation : France, Saint Laurent d'Olt
| Sujet: Re: Candidature Spv 56 Mer 3 Nov - 21:44 | |
| Ben merde ^^' je vien d'integrer une alliance mais je rearderais voir si ça vaus le coup de quitté la mienne =) mais je te previen je suis actif pour les deconades sur les fofo =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Spv 56 | |
| |
|